mercredi 19 août 2015

Pause estivale, retour de vacances, billet #100

Bonjour!

Ça fait longtemps, n'est-ce pas?

Vous saviez, évidemment, que je ne vous boudais pas. J'étais simplement en train de regarder la pluie tomber à mon chalet (non, mais, ce qu'il a plu!). Mon Francis et moi avons bien décroché, sommes maintenant bien rentrés et fin prêts à attaquer les prochains mois. Nous avons fait le plein d'amour et nous sommes toujours heureux (et renversés!) de repenser à tout ce beau monde qu'on a réussi à voir en un mois.

J'ai fait un mini «road trip», j'ai mangé des petits fruits, de la tourtière, du blé d'Inde et de la soupe aux gourganes, je n'ai pas fait beaucoup de kayak, mais quand même un peu de planche de SUP (mon nouveau jouet!), j'ai écouté «La nature selon Boucar» en courant sur la Véloroute (merci, Boucar!), j'ai vu d'excellents concerts au Camp musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean, j'ai peint des roches, j'ai tricoté une paire de chaussettes, j'ai déniché de belles trouvailles chez l'antiquaire, j'ai fait un faux-fini de bois sur mon mur de préfini et je pourrais continuer encore avec une belle liste d'activités toutes plus amusantes les unes que les autres.

Et j'ai pris des photos. Je vous en publie quelques unes, des quelques moments de beau temps qu'on a eus:

Cueillette de cerises

Tarte aux framboises et aux bleuets faite avec amour

C'était magique, cette réflexion! 
Un des beaux (et rares!) couchers de l'été 2015
Bien emmitouflés, on s'est installés sur les chaises Adirondack et on a observé les Perséides.

Ce fut un été formidable!

*En passant, ceci est mon 100e billet! Ce n'est pas rien! Je vous remercie de continuer à lire ma vie tricotée, je sais que vous êtes là et j'apprécie votre support. Je vous invite à rester branchés pour d'autres aventures. On s'aime!




2 commentaires:

  1. Merci et bravo pour le 100ème billet! Excellent texte et images comme toujours.

    À demain :)
    ABC

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, merci! Et ça a passé trop vite! On a déjà hâte à la prochaine fois. XXX

      Effacer