samedi 29 août 2015

Mu tricote la vie

J'écris ce billet avec un brin de fébrilité et beaucoup de fierté.

C'est avec bonheur que je lance



Mu tricote la vie, c'est moi, Murielle, calligraphe et tricoteuse. Parce que - eh oui! - depuis près d'un an, je fais de la calligraphie et cette activité a réussi à détrôner le tricot dans mon emploi du temps. Ce n'est pas peu dire!

Mu tricote la vie, ce sont des designs de cartes, d'affiches et d'ardoises, et d'autres articles originaux, tous issus de ma plume et de ma tête. Ce sont également des patrons de tricot, car les aiguilles ne sont jamais bien loin. C'est aussi la création de logos, à titre personnel ou professionnel. Et, qui sait, cela deviendra peut-être un service personnalisé de calligraphie pour des faire-parts de mariage ou de baptême.

Comme une image vaut mille mots, je vous invite à visiter mon site Internet: mutricotelavie.com

J'aurai l'honneur d'être exposante au tout premier festival de laine de Suisse au mois d'octobre prochain. Ce sera pour moi l'occasion de tester mes produits et d'établir mes premiers contacts. Je me réjouis de cette superbe opportunité et je vous promets de vous raconter mon expérience.

Si vous êtes sur Facebook, je vous invite à aimer ma page. J'y publierai des photos et des nouvelles de mon travail. Pour ceux qui ne le sont pas, n'ayez crainte, je ne vous oublie pas. Je ferai un condensé de mes dernières créations et inspirations que je publierai ici, histoire de vous tenir au courant des développements de ma belle affaire!

Sur ce, je retourne à ma table de travail. Le festival est dans moins de cinq semaines!




2 commentaires:

  1. Bravo!!!!! Un beau projet à ton image!! ... j'aurais besoin d'une signature sur mes photos....!!!! Où je dois signer mon contrat!!!?? Isa xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Isa! ;) C'est tout à fait le genre de truc que je peux te faire! Je t'appelle et on en discute!

      Supprimer