mardi 18 novembre 2014

Comment donner de l'importance à son client

J'expérimente ici quelque chose que je n'ai jamais vraiment vécu avant: un sentiment de valorisation en tant que cliente. Une espèce de retour d'ascenseur de la part d'institutions qui ne se contentent pas seulement de prendre mon argent. Elles souhaitent m'offrir un service de qualité, avec, en prime, de petits extras.

Parmi ces extras, des magazines, que je reçois de façon trimestrielle. J'en reçois de ma compagnie d'assurance maladie ainsi que de ma banque. J'étais très surprise, la première fois que j'ai trouvé ces magazines dans ma boîte aux lettres. J'étais encore plus surprise de constater que les magazines offraient un contenu réellement intéressant! Je me suis même dit que j'aimerais bien écrire ce genre d'articles pour eux.

Les sujets couverts sont variés. Plusieurs sont rattachés au domaine de la santé ou de l'économie, cela va de soi, mais j'y découvre également des suggestions de randonnées et des lieux à visiter. J'en apprends également sur les habitudes de vie des Suisses, car ces articles sont remplis de statistiques intéressantes.

Encore mieux, j'ai même trouvé dernièrement dans mon courrier une tablette de chocolat, adressée à mon nom, toujours par ma compagnie d'assurances! C'est tout simple, mais tout gentil. Une douce attention... je crois que je vais renouveler avec eux l'an prochain :)

Regardez la page couverture de CSS. Franchement, ils ne pouvaient pas plus tomber dans mes goûts!


5 commentaires:

  1. Si seulement nous recevions des magasines SBB, Cablecom et de notre compagnie qui gère notre appartement, nous serions comblés!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je prendrais même une bouteille de vin (ou deux!) d'eux... ;o)

      Effacer
  2. Bonne lecture ici pas vraiment comme ca ... xxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je peux te les garder, si tu veux, Hélène! Haha!

      Effacer
  3. ca fait penser un peu à la revue Costco et CAA-QC
    Jess xx

    RépondreEffacer