Pas d'Internet = pas d'adon!
Les derniers jours m'ont fait réaliser à quel point nos vies dépendent d'Internet; du moins, les nôtres. J'écris ce billet assise dans la cage d'escalier de notre immeuble, pendant que je squatte l'Internet de notre voisin et collègue de Francis.
Il y aurait tant à raconter. Je vais reprendre où j'ai laissé la semaine dernière...
Après avoir pris possession de notre appartement vendredi dernier, nous sommes retournés directement à Zürich, car nous avions mieux à faire, soit de fêter mes 30 ans! Mon homme a su me gâter comme il sait si bien le faire. Il avait réservé à B2, un hôtel avec bains thermiques situé en pleine ville. Il s'agit d'une ancienne distillerie modernisée aux goûts du jour, mais qui a su préserver son cachet d'antan. Les caves où étaient stockés les barils de bières ont été converties en bains «romano-irlandais;» une série de bains en 10 étapes dont vous sortez complètement détendus et heureux. Sur le toit, un immense jacuzzi extérieur de la taille d'une piscine vous permet de patauger tout en admirant la vue de Zurich. Nous avons pris le déjeuner dans la bibliothèque qui fait office de salle à manger et qui fait plaisir à regarder.
Bref, ce fut formidable et mémorable. L'accès aux bains thermiques est ouvert au public, sans avoir à séjourner à l'hôtel. Je compte bien y retourner… et même y prendre ma carte d'abonnement! :)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire