dimanche 3 février 2013

En résumé...



Comment vont les préparatifs? Très bien, je dois dire.

Nous avons passé la semaine à empaqueter.

Lundi, Zoë m'a retournée chez moi, car ils étaient tous malades et alités.

Mardi, c'était à mon tour de passer la journée au lit, fiévreuse et grippée.

Mercredi, nous avons reçu nos visas. Un visa suisse, ça ressemble à la page photo du passeport collée dans ton passeport. Tout beau, tout propre. Un visa américain, ça ressemble à une carte de bingo remplie par un enfant de 5 ans brochée à ton passeport.

Jeudi, c'était ma dernière journée de travail. Une journée comme les autres pour Axel, mais chargée d'émotions pour tous les autres. 

Vendredi, nous avons loué une mini-van et sommes allés poster nos boîtes. Notre vie entre dans 13 boîtes, pèse 458.66 lbs (207.75 kg) et coûte 1625,15$. Beaucoup mieux que les 8000$ de la compagnie de déménagement outre-mer!
Samedi, j'ai fait ma dernière journée chez Atelier Yarns et on a célébré mon départ en soirée chez ma gérante, en compagnie de mes belles amies de laine.

Aujourd'hui, Francis et moi sommes allés déjeuner dans notre restaurant préféré. J'ai dormi tout l'après-midi et présentement, j'écris ces lignes, bercée par les cris d'encouragement des fans des 49ers. Je leur souhaite la victoire, ce serait formidable...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire