jeudi 14 février 2013

♥♥♥




Voilà maintenant un peu plus de 24 heures que nous sommes arrivés. Le vol s'est bien déroulé, la douane aussi. Nous logeons dans un hôtel où Francis venait toujours lors de ses voyages d'affaires, alors nous nous sentons en terrain connu.

Nous sommes allés en éclaireurs à Horgen, aujourd'hui. Le trajet de train est vraiment facile et ne prend que 20 minutes. Nous avons rendez-vous demain matin avec le gérant de l'immeuble pour prendre possession de notre future demeure.

Nous nous sentons en vacances, pour le moment. Le décalage cogne, donc le sommeil est irrégulier. Ça m'aura tout de même permis d'appeler au Québec à 3 heures du matin!

Nous avons fait «l'heure du thé» dans un bel endroit où nous amènerons sûrement nos mamans lorsqu'elles seront en visite (et tout autre globe-trotteur qui viendra nous voir, pour ne pas faire de jaloux!).

Nous profitons de cette belle journée pour vous remercier. Les pensées, les mots d'encouragement et d'amour que vous nous envoyez nous touchent droit au coeur. Nous nous sentons près de vous malgré les quelques milliers de kilomètres qui nous séparent. 

Comme dirait une certaine Murielle: «On s'aime!»

xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire